• fic1 chapitre 2

    precedament:

    Madame kumoi ; Justement ils ne sont pas au courant Que vous êtes rentré au Japon

    Kilari : a bon pourquoi

    Madame Kumoi : parce que vous devez faire quelque chose avant de les voir.

    Mk: les ships  et Monsieur Mouranishi se sont fait beaucoup d idee sur vous

    Cobenie : comme quoi 

    Mk : comme si vous aviez changer alors je vousdrais les faire une blague mais j aurais besoin de vous. 

    Kilari: je suis partente

    Cobenie: moi aussi

    Noellie: moi aussi

    Mk : vous ne savez meme pas cest quoi la blague

    kilari : desole cest qu'on aime faire des blagues

    Mk :  Vous devriez jouez la comedie en jouant un role particulier devant les ships et Monsieur Mouranishi. Kilari tu dois joue le role franche et qui es dificilement gene tu devras demander a un garcon de ton choix de sortir avec toi ?

    kilari : sa doit etre amusant je vais le faire

    Mk : noellie tu dois jouer le role dune fille superficielle et tu dois commencer a draguer le gars de ton choix

    noeliie : sa marche je sens que je vais bien m amuser avec ce role

    mk : et finalement cobenie tu dois jouer le role dune fille qui tombe amoureuse finalement tu devras avoue ton amour a lun des gars

    cobenie : sa marche mais j'ai ou avez vous trouvez c'est idee de role

    mk : sa cest les garcons qui simaginait comment vous auriez pu changer et ils vous ont imaginez comme sa

    les 3 filles : hahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahaha

    kilari: ils ont de l'imagination se la

    Cobenie : oui beaucoup hahahahahahah

    Mk : sest pas tout mais on doit se depecher

    Noellie : pourquoi on va ou

    Mk : on va vous achetez votre ensemble pour pouvoir jouer vos roles biensur.

    Les 3 fille : GENIAL ON VAS FAIRE DU SHOPPING

    elles vont magasiner après le magasinage elles ont trouve cette ensemble

     

     fic1 chapitre 2fic1 chapitre 2

     

    fic1 chapitre 2

                      

    kilari   1              

       Noellie 2                               

    Cobenie 3

    Kilari: j aime trop cette ensemble

    Noellie : moi aussi jaime le mien mais cest vraiment pas mon style marche avec des talons cest penible vous au moins vous avez des basket

    cobenie : bon on y va jai hate de les voir et de faire cette joke

    kilari : ((pense) je me demande a qui je vais demander de sortir avec moi)

    Mk: attendez une minute je dois rentrez avant sinon cest un peu bizzare de rentrer ensemble ok

    Mk rentre les 3 fille attendent 5 minute et finisent par rentrer.

    elles ouvrent la porte de lagence

    Kilari : salut tout le monde

    Tout le monde eu un air surpris sauf madame kumoi qui fait semblant

    hiroto: Vous etes revenu

    kilari : quoi tes pas content de nous voir

    hiroto: non cest pas sa cest que...

    seiji : on n etait pas au courant que vous veniez aujourdhui

    Ayomi: en tout cas vous avez beaucoup changé

    Noellie : oui je sais je suis devenue plus ravisante quavant sa cest juste a cause de la mode la mode la mode la mode cest trop beau

    ayomi : noellie sa va

    Noellie: Non sa niras pas tant que tu minviteras pas au resto

    les garcons sont surpris face a la nouvelle personaliter de noellie

    Cobenie: Sa cest bien toi noeliie On vient de rentrer et tu commence deja a draguer quelqun

    noelie : je sais cest dans ma nature

    kilari: A part de sa vous avez changez aussisans compter que hiroto est devenue vachement plus mignon quavant

    hiroto: //////// mais quest que tu dis la

    Kilari : je dis la verite voila ce que je dis mais tu es vraiment plus mignon quand tu rougis

    Madame kumoi  regarde cette scene avec amusement

    hiroto : mais de quoi tu parle je rougis pas //////////

    kilari : on va bien voir sa

    kilari donne a hiroto un bisou sur la joue

    hiroto: //////////////

    Kilari : quest qui se passe tu es trop gene pour parle//////

    Hiroto (avec un air moqueur) : mais cest que toi aussi tu rougis

    kilari : meme pas vrai :p Mais en tout cas dis si tu es celibataire sa te dirais de sortir avec moi

    hiroto : ///////////

    Cobenie : pff elle ne comprenne pas le grand amour

    Seiji: quoi toi aussi tu as change 

    cobenie: je nais pas change notre amour ne changera jamais je pense toujours a toi quand je vois la lune et je shouite quon regarde la meme lune meme si on est eloigne on sera toujours proche du coeur seijji je taime je taime a la folie

    sejji : :o

    Noellie: Heho ayomi tu te decide  a minviter dans un resto tu dois mavertir maintenat sinon jaurais jamais le temps de me faire un brushing

    Kilari; hiroto tu te decide tu veux ou tu veux pas sortir avec moi

    les 3 filles : hahahahahahhahahahahahahahaahahahhahaha

    Cobenie: ok je pense quon les as bien eu rien qua voir leur expression hahaha

    les gars quoi : quoi on comprend plus rien la

    MK : en fait les filles son arrive se matin alors on en a profiter pour vous faire une blague mais cette blague na pas servie a rien

    noellie : cetait pas juste pour samuser

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :